Raster

Sélectionnez votre langue

Loading...

Les autocollants bombés (doming) trouvent leur application partout où une qualité irréprochable est requise, et où la présentation soignée du logo reflète l'excellence du produit tout en valorisant l'image de marque du fabricant. Leurs atouts ont déjà séduit de nombreux fabricants et distributeurs d'appareils électroménagers, d'électronique grand public, le secteur automobile ainsi que le marché des objets promotionnels. Les emblèmes sont imprimés en sérigraphie ou en offset, puis recouverts d'une couche de résine polyuréthane. Grâce à des matériaux soigneusement sélectionnés, ils résistent parfaitement aux agressions extérieures (variations de température, humidité, produits chimiques) et se caractérisent par une excellente tenue des couleurs ainsi qu'une adhérence optimale.

 

Spécifications techniques

Paramètres

  • Couche supérieure
    • une résine synthétique incolore de 2 mm d'épaisseur
    • impression offset UV ou sérigraphie
    • couleurs CMJN et Pantone
  • Couche inférieure
    • feuille our papier auto-adhèsive
    • possibilité d’impression au verso

Description

  • toutes formes et tailles (dans les limites de la technologie)
  • résistant à l'abrasion et à  l'humidité
  • emballage en vrac
  • emballage individuel dans des sachets certifiés
 

 

FORMULAIRE DE DEMANDE

Les prix unitaires dépendent principalement de la taille et de la quantité du produit commandé. Veuillez utiliser le formulaire pour soumettre votre demande. Nous aurons besoin d'informations de base
Méthode d'emballage
Joindre un fichier avec l'aperçu
Drag and drop files here or Browse Max file size: 5MB
Consentement au traitement de données *
J'accepte le traitement de mes données personnelles par l'administrateur de données RASTER R.Nowak et S-ka Spółka Jawna afin de gérer la demande envoyée.
Consentement à l'envoi d'informations
J'accepte de fournir des informations commerciales par communication électronique à RASTER R.Nowak et à S-ka Spółka Jawna, conformément à la loi sur la fourniture de services électroniques et à la loi sur les télécommunications.
reCAPTCHA *